skip to main
|
skip to sidebar
NOTRE VOYAGE AU SRI LANKA
la voiture est un luxe inabordable pour les
Sri-lankais
vous n'en verrez pratiquement pas dans les rues
6:30 l'heure ou la ville se réveil et
ou les élèves vont à l'école
1 commentaire:
lazyzozio
14 mars 2009 à 13:02
j'aime beaucoup la photo du cycliste. les couleurs sont superbes
fanfan
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'aime beaucoup la photo du cycliste. les couleurs sont superbes
RépondreSupprimerfanfan