Pour le déjeuné, nous avions quelques fruits cueillis le matin même. Il n'y a rien de meilleur qu'un fruit mûri sur son arbre.


Nous avons apprécies la présence de ce petit crabe qui nous a bien aidé pour notre pêche.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire